Obtenez un MBA Master en finance et trading

Le MBA en finance et trading est un diplôme qui vous ouvre les portes du monde de la finance, des banques d’affaires et d’investissements. De plus cette formation vous donne l’occasion de devenir un professionnel des marchés financiers dans toutes les places de marchés du monde. Le MBA à l’avantage d’offrir des ouvertures à l’international et de la finance des banque centrale et des autorités de marché financiers pour comprendre ce monde.

En intégrant la Swiss UMEF University, vous aurez des intervenants d’exceptions lors de conférences pour profiter de leur expérience et surtout cela vous ouvrira des portes pour avoir des stages dans des grandes banques mondiales. La formation diplômante de la Swiss UMEF University est à gage de prestige pour travailler sur les marchés financiers et devenir un trader professionnel reconnu.

Besoin d’informations sur votre projet. N’attendez plus et prenez un rendez-vous de 15min avec un de nos coachs traders.

Geneva Trade Center est partenaire de la SWISS UMEF UNIVERSITY et propose une formation en finance diplômante.

salle de classe - mba finance

En choisissant le MBA Finance et trading, vous aurez également l’occasion de faire une immersion au sein de la salle des marchés de Geneva Trade Center à Genève. Cette salle de marché vous aidera à découvrir la réalité et le quotidien d’un trader. Vous pourrez côtoyer et apprendre auprès de traders professionnels qui réalisent des opérations depuis plusieurs années et surtout avec réussite. Les conseils des traders indépendants de la salle des marchés de Geneva Trade Center vous seront d’une grande aide pour réussir dans le trading des marchés boursiers.

De plus, l’intégration dans la salle des marchés vous donnera l’occasion de pratiquer et d’apprendre le trading dans les meilleures conditions. Vous pourrez élaborer vos plans de trading en fonction de stratégies suggérées ou de stratégies que vous aurez définies. De plus, vous aurez l’occasion de faire un compte rendu en fin de journée pour comprendre les trades gagnants et les trades perdants. Toujours dans l’objectif de progresser en trading.

Objectif du MBA : Master en finance et trading

L’objectif de cette formation est d’acquérir la maîtrise des outils financiers pour analyser les marchés. Vous saurez faire une analyse fondamentale et technique d’un cours de bourse pour établir des stratégies et des plans d’investissements. Vous aurez alors les compétences pour passer des ordres en autonomie sur les divers instruments et produits financiers. Vous aurez également la capacité à évaluer et à gérer les risques en fonction des conditions de marchés pour investir au mieux un capital financier. D’une manière générale, avec l’obtention de ce diplôme vous aurez la capacité d’intervenir sur les marchés financiers en comprenant le fonctionnement d’un actif, de négocier avec un tiers mais également de gérer un portefeuille d’actifs pour réussir à faire fructifier un capital.

Quels sont les débouchés du MBA Finance ?

réflexion sur les débouchés de cette formation
Les débouchés du MBA finance et trading sont multiples. Vous pouvez adopter un carrière de trader professionnel dans un Hedge fund ou une banque d’investissement, mais également faire partie d’une équipe d’audit ou d’analyse du risque pour veiller au bon fonctionnement des investissements et de la spéculation au sein de l’organisme que vous avez intégré. Le métier d’analyste financier est également une carrière tout à fait possible. Enfin, cette formation permet à des personnes ayant déjà de l’expérience ou non d’apprendre un métier passionnant dans un monde en constante évolution. En effet, vous pouvez être totalement novice et devenir un trader junior à la fin de cette formation pour ensuite gérer un fond d’investissement.

Vous avez une question, n’hésitez plus :

  contactez-nous